Cadeau et regalo
Publié le 26 Février 2019 à 10h10 - 221 vues

Votre vernis à ongle peut être acheté sur Internet

Dans leur quête acharnée de la beauté et du rayonnement de leur silhouette, les femmes utilisent moult gadgets cosmétiques. Le corps passe ainsi au crible d’un maquillage qui touche presque toutes les parties visibles et parfois non visibles. Si le visage est un laboratoire par excellence du savoir-faire cosmétique, il existe aussi d’autres zones d’expérimentation et d’exposition notamment les ongles qu’il s’agisse des doigts ou des orteils. En effet, le traitement des ongles occupent une place de choix chez les femmes. Il convient de ce fait de leur trouver des produits cosmétiques capables non seulement de les maintenir dans la propreté mais aussi de leur donner une autre forme. Les produits souvent utilisés se présentent sous plusieurs gammes et nécessitent un usage appropriée.

Présentation du vernis a ongle

Il semble avoir été inventé par les Chinois vers 3000 av. J-C. toutefois Italiens et japonais pensent avoir été les pionniers à l’utiliser. La création de la peinture automobile aura été une source d’inspiration pour la création de laques de couleur pour les ongles. Le premier vernis moderne, coloré et opaque est inventé en 1932 par Charles Revson et commercialisé sous la marque Revlon. En 1972 apparaissent des vernis métallisés et à paillettes. De nos jours, on distingue plusieurs types de produits spécialisés dans le traitement et le rayonnement des ongles. Leur usage nécessite sans doute une certaine maitrise

Mode d’emploi des vernis a ongle

L’usage d’un produit est déterminant pour l’obtention des résultats escomptés. Le vernis s’applique généralement à l’aide d’un pinceau qui fait partie intégrante du bouchon du flacon de vernis. Certains s’appliquent sous forme de gel et peuvent donc durcir. Des écarteurs d'orteils peuvent être utilisés pour l'application sur les ongles de pied. Le vernis ne prend pas beaucoup de temps à sécher, cela peut varier entre une heure et trois minutes.

Composition et commercialisation du vernis à ongle

Levernis a ongle est composé à base de plusieurs produits à savoir : un agent filmogène, des résines, des solvants, des plastifiants, des pigments et un agent thixotrope. De nombreuses marques se trouvent sur le marché de cosmétique, à l’instar des plus importantes cosmétiques et dans certaines grandes marques de luxe. La vente en ligne via internet est un moyen facile pour s’en procurer à des prix préférentiels en fonction de la qualité, de la marque et de la couleur.

Les publications similaires de "Ecommerce"

  1. 25 Janv. 2017Le spa de nage est en vente sur notre site e-commerce1091 vues
  2. 29 Déc. 2016Retrouvez la filmographie de Patrick Piard sur notre site e-commerce1137 vues
  3. 20 Oct. 2016Achetez ici un cadeau parfait pour un amateur de skate !1124 vues
  4. 15 Juil. 2016La boutique Ecommerce en ligne pour vos cadeaux1531 vues
  5. 11 Mai 2016Trouver un cadeau inoubliable en ligne1236 vues