Cadeau et regalo
Publié le 29 Décembre 2016 à 16h29 - 745 vues

Retrouvez la filmographie de Patrick Piard sur notre site e-commerce

Dans ce domaine artistique, patrick piard fait partie des exceptions en termes de réussite de diversité de talents. Comme comédien, acteur et metteur en scène, il n’a cessé de multiplier des prouesses. Vous pouvez retrouver toute sa filmographie sur notre site e-commerce. Vous pourrez ainsi passer de bons moments à regarder des films intéressants.

Toutes les séries de Patrick Piard

Les films dans lesquels l’acteur franco-algérien a joué ont tous connu une grande réussite. Incarnant des rôles aussi variés que passionnants les uns comme les autres, il a su bien exploiter tous ses talents. A l’affiche dans Napoléon Bonaparte en 2006, une mini-série télévisée d’Yves Simoneau qui retrace la vie de l’empereur français, l’acteur a là encore montré combien il pouvait avec finesse, rentrer dans la peau de son personnage. C’est un film que vous pourrez retrouver sur notre site e-commerce. Une autre apparition que vous trouverez également sur notre site, elle celle qu’il a effectué avec la même passion dans Louis La Brocante, une série de 44 épisodes qui é battu des records d’audience sur France 3. En 2011, série Brefcette fois-ci, l’acteur a joué le rôle de Steve, dans cette réalisation de Kyan Khojandi et de Bruno Muschio. En allant sur notre site e-commerce, vous découvrirez encore plus sur cet acteur. Toute une filmographie complète qui retrace le parcours de cet acteur talentueux et à plusieurs facettes.

Ses exploits sur les planches aussi

Vous trouverez également des films qui montrent les exploits de l’acteur sur les planches. Sur notre site e-commerce, Bonne année mon cul, une belle mise en scène de Sasha Taylor dans laquelle Patrick Piard fait une prestation remarquable en 2004, année de ses grands débuts. C’est donc une sorte de souvenir qui permet de bien savoir d’où part le jeune homme de 34 ans. Pratiquement, il ne passe pas une année sans qu’on droit à une sortie de cet acteur. 2005 dans l’Age d’Or, deux autres pièces en 2007 : Le Bal des voleurs et Le Retour d’Harold Pinter où l’artiste a fait ses premiers pas en tant que metteur en scène. C’est donc fort de toutes ses réussites qu’il enchaîne dans Le Diable en Partage en 2008 ou les Autres de Jean-Claude Grunberg en 2010 pour ne citer que ceux-là. Toute sa filmographie, ses passages au théâtre, ses tournées à travers la France et bien d’autres encore de ses œuvres, sont à retrouver sur notre site e-commerce.

Les publications similaires de "Ecommerce"

  1. 25 Janv. 2017Le spa de nage est en vente sur notre site e-commerce711 vues
  2. 20 Oct. 2016Achetez ici un cadeau parfait pour un amateur de skate !774 vues
  3. 15 Juil. 2016La boutique Ecommerce en ligne pour vos cadeaux1156 vues
  4. 11 Mai 2016Trouver un cadeau inoubliable en ligne905 vues